Votre logement est
protégé, bien géré et mis en valeur.

Chez Weekome, nous savons que la flexibilité est importante. Quel que soit votre choix de gestion, nos solutions offrent la polyvalence et l'efficacité nécessaires pour le succès de vos locations saisonnières.

Libérez-vous de toute la gestion

Gestion des annonces et optimisation des tarifs

Augmentez vos revenus jusqu’à 40 % !

Des annonces rédigées en plusieurs langues et diffusées sur plus de 20 sites de réservation.

Des photos professionnelles pour valoriser votre logement.

Une gestion des tarifs en fonction de la saisonnalité.

Gestion des voyageurs et de votre logement

Une délégation en toute sérénité 7j/7

Gestion des réservations.

Remise des clés et présentation de votre logement.

Nettoyage professionnel et fourniture du linge hôtelier.

Gestion des petites urgences et assistance pour vos démarches administratives.

Un suivi en ligne et une gestion des disponibilités

Gardez le contrôle de votre logement !

Rapport mensuel des revenus générés.

Suivi en ligne de toute l'activité de votre logement

Calendrier en ligne pour gérer les disponibilités de votre logement

Augmentez le nombre de réservations de votre résidence jusqu’à 30 %.

Multidiffusion des annonces

Votre bien est multidiffusé sur plusieurs sites de réservation

Que votre logement soit un château, un gîte ou un appart-hôtel, nous optimisons son (remplissage) occupation grâce à la mise à jour automatisée des tarifs et à la multidiffusion de vos annonces sur plus de 20 sites de réservation. Accompagné des photos de qualité professionnelle, votre logement ne passera pas inaperçu !

Gestion des réservations

Une gestion 7j/7 de vos réservations

Le gestionnaire dédié connaîtra parfaitement votre résidence et répondra aux différentes demandes de vos voyageurs pour garantir un taux de conversion élevé des demandes de réservation. Il se chargera également d’optimiser les tarifs en fonction des saisonnalités et du marché pour augmenter le taux (de remplissage) d'occupation de votre résidence.

Suivi en ligne

Suivi en ligne de toute la gestion

Suivez constamment les revenus générés par votre résidence et fixez librement vos tarifs et ainsi que les dates de disponibilités en quelques clics. Nous souhaitons gagner votre confiance et nous pensons que cela commence avant tout par la transparence.

Découvrez nos services de conciergerie de qualité hôtelière

Accueil et départ des voyageurs

Nous nous occupons de l'accueil et du départ de vos voyageurs

Notre équipe bilingue anglais-français accueillera chaleureusement vos voyageurs 7j/7 pour leur remettre les clés, et leur faire découvrir votre logement. À la fin du séjour, nous récupérons vos clés, faisons l’état des lieux de votre maison et vous informons de son bon déroulement.

Nettoyages

La propreté de votre logement est assurée

Avant l’arrivée de vos locataires et après leur départ, nous nettoyons votre logement : ménage dans toutes les pièces, vidage des poubelles, changement des draps et serviettes. Il est ainsi prêt pour votre retour ou pour accueillir de nouveaux voyageurs !

Linge de maison

Nous nous occupons du linge

Nous fournissons le linge de maison que nous enlevons et faisons nettoyer. Chaque jeu de linge est prévu pour deux voyageurs et comprend : un drap, une housse de couette, deux taies d’oreillers, 2 petites serviettes, 2 grandes serviettes et 1 tapis de bain.

Ajouter mon logement

Être contacté